• ToulouseManga

    Bonjours a tous :)

     

    Bon, en allant sur Facebook, j'ai vu un truc qui m'a surprise (et pas qu'un peu).
    En effet, Il existe une école pour devenir Mangaka à Toulouse ! Je ne savais pas qu'il existait une telle école pas loin de chez moi. Donc oui, je suis choquée !

    Pour ceux que ça intéresse, voici quelques liens utiles

     Facebook : https://www.facebook.com/cours.manga.toulouse.manga?fref=nf

    Site : http://toulousemanga.fr/

     

    Si un de vous y rentre je veux voir vos dessin '-' !!

    Après je ne sait pas si elle est toujours ouverte mais je pence que oui ^^ vue que la page facebook est toujours active :) bon bah voila bonne journée a vous tous beuzou a vous :3

     


  • Commentaires

    1
    Senseei
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:23

    Bonjour, 

     

    Merci pour votre lien. 

    Notre école est toujours ouverte, nous en avons même deux : Toulouse Manga qui propose des cours de loisirs, comme on fait du judo ou du piano, et l'Ecole Internationale du Manga et de l'Animation qui propose une cursus en 3 ans pour devenir mangaka ! 

    A bientôt ! 

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 09:26

        Bonjour,

        Merci pour cette petite information , je pence que ça va plaire a certaine personne !!

         

        A bientôt

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:55

    Merci beaucoup pour ces infos!!!!!!!!!

    Ça m' intéresse énormément

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:28

        De rien , avec plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :